Les réponses aux questions que vous vous posez, ou aux problématiques que vous rencontrez, se trouvent bien souvent en vous, cachées dans votre inconscient.
Il suffit donc d'aller les chercher ...
Mais seul.e, on ne sait pas toujours comment faire. Je suis justement là pour vous guider à recevoir les informations que vous êtes prêt.e à recevoir.
C'est en étant dans la détente et en confiance que votre mental va s'apaiser, laissant émerger les trésors contenus dans votre subconscient.
C'est un voyage doux, rempli d'amour, parfois surprenant et toujours libérateur.
Pour vous permettre d'interroger vous-même votre inconscient, je vous invite dans l'espace que j'ouvre pour vous en me connectant de façon vibratoire à votre énergie. Nous allons ensuite utiliser un support symbolique pour dialoguer avec votre subconscient. Je m'appuie pour cela sur l'un des quatre protocoles que m'a transmis Kate Verept, qui sont :
- le protocole des ancêtres
- le protocole des parts d'âmes
- le protocole des énergies
- le protocole du Soi
Pour une première séance, on démarre avec le protocole des ancêtres.
La puissance de cette pratique, c'est qu'étant énergétique, en plus des prises de conscience réalisées et des réponses apportées, vous INTÈGREZ directement et instantanément dans votre énergie la transformation qui permet une libération profonde, l'expansion, la reconnexion à soi et un véritable alignement.
Cette merveilleuse approche vous appelle ?
Tout d'abord, vous me partagez votre problématique : un blocage, une situation désagréable récurrente, un questionnement, etc.
Puis nous commençons la séance :
Suite à cette séance, je vous envoie l'enregistrement sonore de la séance, il vous appartient.
J'y joins l'image vibratoire des informations reçues, qui vous soutiendra dans les jours suivants.
Après 8 à 10 jours, nous refaisons un point afin d'asseoir les actions à mettre en place pour ancrer les prises de conscience que vous avez ressenties pendant la séance.
Vous allez constater en travaillant avec l'inconscient que même pour une question d'apparence anodine, les réponses apportées sont extrêmement profondes.